Sketch

lundi 3 février 2014

Carnet Chouette


Tout est bon dans les cannettes! (dans l'emballage, je veux dire, je ne boirais quand même pas du coca!) Quand on a récupéré les capsules pour faire des bracelets (ou un jour un sac quand la collecte sera suffisante ...), le "corps" pour faire des plumes de calligraphie (cola pen), reste le fond ... et c'est lui qui m'a inspiré aujourd'hui le design de ce carnet! Ils attendaient sur mon bureau et je voyais des yeux de chouette qui me regardaient ...

Voici donc un carnet Chouette qui reprend un peu de récup, mes papiers népalais préférés, des motifs de tangle et toujours du papier kraft pour les pages.

 
Et comme j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir mettre tous les motifs que je voulais sur ma couv (sans risquer de tout pourrir), j'ai refait le dessin dans mon carnet:
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire