Sketch

jeudi 15 août 2013

Pliages qui swinguent

Pas très créatif ce post, puisque j'ai juste copié des modèles existants, vus chez Dutchpapergirl .
Ce site est une vraie mine pour tout ce qui est bricolage de papier et rassemble les œuvres de nombreux artistes. J'ai encore plein de choses à expérimenter!
Je vous présente aujourd'hui 2 modèles assez faciles, le turning globe de Rahim Razani et les moving cubes de Heinz Strobl.

Voilà mes pliages:


Et comme seules les vidéos montrent la magie du truc, j'ai ajouté en lien celles de Dutchpapergirl, car je ne ferais pas mieux:



Et le plus sympa dans tout ça, c'est les yeux de mes miss quand je leur fait voir le résultat! (Mais ça c'est rien que pour moi!) "Dis, comment tu fais? Je peux l'avoir?..."
Et vous, vous voulez essayer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire