Sketch

lundi 14 octobre 2013

Un peu de lecture pour les vacances?


Peut être y en a-t-il qui ont du temps pendant les vacances?! C'est rarement mon cas!
Alors je vous ai préparé un petit best of de mes "lectures" favorites du moment sur les livres d'artistes.
En fait, ce sont surtout des photos et c'est de l'inspiration pure, c'est beau, ça donne envie d'essayer plein de trucs, de bricoler, plier, découper, dessiner, écrire, . . . et chaque fois que je les feuillette je fais de nouvelles découvertes.


























Pour les "déjà"-fans du sujet, sûrement rien de nouveau, mais pour les autres, à l'heure du livre numérique, ça montre toute la création qui a lieu autour du livre, l'infinie diversité des contenus, des présentations et des matériaux. Le livre comme objet d'art, original, précieux et chargé d'émotions.

Et pour les "voisins", ces livres ne sont pour l'instant pas trouvables à la médiathèque de Colomiers, car en anglais, mais ça pourrait venir . . .
Par contre, le Pavillon Blanc possède des livres d'artistes dont une sélection est présentée régulièrement, prochaine présentation le 19 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire