Sketch

vendredi 12 juillet 2013

Atelier à la Médiathèque

C'est lors d'un atelier fabrication de livre au Pavillon Blanc (Médiathèque de Colomiers) que j'ai fait le premier de la série...
D'après un modèle qui indiquait la forme et le format, chacun faisait (sur 4 séances de 2h) son livre; idée, dessin, découpage, mise en couleur, texte, puis reliure.
Le modèle était splendide, mais comme je n'ai pas de photo, c'est pas évident à expliquer! Il s'agit d'un livre en accordéon, où chaque page représente un plan différent et est découpée pour laisser voir celle qui est derrière.

Voici donc mon résultat:


 
Et voici celui de ma N°2, qui participait aussi:
 

 
 
Comme quoi, avec un même sujet, on peut faire très différent!
Faut dire que j'ai un peu séché sur le texte, alors j'ai choisi des citations.
Notez en passant qu'ils ont des papiers magnifiques! (OK les photos ne leur font pas honneur!) Et le choix est juste trop dur...
 
C'était un super atelier, d'ailleurs depuis on est accro!
Merci à Nadège et Isabelle qui organisent ces projets.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire